Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
28 octobre 2013

Tournoi de Charvieu

Le club de Charvieu nous invite à son traditionnel tournoi qui se déroule les 10 et 11 novembre. Avant les vacances, j'ai distribué aux présents des papiers d'inscription que je vais mettre en ligne sur le blog.

Précision : il convient d'avoir déjà une année de pratique pour prétendre participer à ce tournoi, donc les débutants ne sont pas acceptés.

Pour les 2000-2001-2002-2003, il convient d'apporter votre passeport sportif à jour, c'est-à-dire avec la licence 203-2014 (jaune cette année) et celle de l'année précédente, et aussi avec le tampon et la signature du médecin, mention manuscrite "apte à la compétition" obligatoire.

CONVOCATION_TOURNOI_DE_CHARVIEU_CHAVAGNEUX_PB

CONVOCATION_TOURNOI_DE_CHARVIEU_CHAVAGNEUX

Réponse attendue avant le 3 novembre (ce n'était pas précisé sur le papier mais je dois transmettre un nombre au club organisateur).

J'espère vous voir nombreux à ce tournoi.

François

Publicité
Commentaires
A
Le tournoi concerne les judoka nés entre 2000 et 2007.<br /> <br /> François
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité