Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
28 octobre 2013

INFOS PASSEPORT SPORTIF

Bonjour,

Pour les personnes désirant faire de la compétition FFJDA, il est important de savoir les choses suivantes :

- votre passeport doit être à jour, c'est-à-dire qu'il doit comporter votre photo, que la page de garde doit être remplie, que les licences (2 minimum dont celle de la saison en cours pour les compétitions, 3 minimum pour présenter un kata ou participer à 1 shiai, ce qui suppose que certaines fois vous amènerez 2 passeports) sont bien collées et que le médecin a bien signé dans la case prévue avec la date de la visite - le tampon du cabinet - la mention "apte à la compétition" en toutes lettres

- le grade minimum pour participer aux compétitions officielles est jaune/orange pour les 2002-2003, orange pour les 2000-2001 et vert pour les 1999 et avant.

- vous devez être munis de votre propre ceinture rouge que vous mettez en compétition lorsque vous êtes le 1er appelé sur un combat. (n'hésitez pas à en demander une si vous êtes certains de faire des compétitions FFJDA).

Je crois que j'ai tout dit. Je vous joins un exemple de passeport pour vous faire une idée. il me manque la mention "apte à la compétition" pour cette saison mais elle apparaît l'année précédente.

Avant le démarrage de la saison FFJDA, je vous demande de me présenter personnellement votre passeport lorsqu'il est complet. Ainsi en cas de problème, j'engage ma responsabilité. Tant que je n'aurai pas validé, vous prenez des risques.

A bientôt.

François

scan passeport FMC
Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité