Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
18 avril 2013

Résultats Critérium UFOLEP Minimes Cadets Juniors Séniors

I'm back (je suis de retour). Pour le moment c'est juste avec l'ordi mais je suis patient et désireux de vous retrouver au plus tôt, donc sage et raisonnable sur les soins à suivre.

Le 6 avril, les judokas du club nés avant 2001 en décousaient sur le tatami de Marcy l'Etoile pour le critérium départemental UFOLEP.

De bons petits résultats et une frustratioon pour certains dont l'envie de faire du joli judo les a desservis quant au résultat final. Je ne peux les blâmer.

Médaille d'or pour Imane, Martine, Maxence, Kémyl, Hervé (notre vétéran), Quentin, NicolasD (qui partage le tatami avec moi quoique pas trop en ce moment), 

Médaille d'argent pour Alice, Ramya, Jules, Dylan, Antoine (Tonio), Nathan, Victor, Alexis

Médaille de bronze pour Sophie, Sabrina, Farès, Jonathan, ClémentJ, NicolasR, NicolasT

A bientôt sur l'ordi et ensuite sur le tatami.

François

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, François, PATIENCE et bons soins, et on te retrouve avec plaisir bientôt.<br /> <br /> Savoure au mieux ces jours de repos. Bisous
Répondre
A
Merci à vous Madame. A bientôt. François
Répondre
M
bon rétablissement
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité