Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
17 mars 2013

RESULTATS WEEK END

Bonjour,

Hier, pas de résultats pour les cadets lors de la Coupe Départementale à la Maison du Judo. Dommage, ce sera peut-être pour une prochiane fois.

Ce jour, Critérium Départemental UFOLEP. Cela s'est mieux passé même si certains ont manqué de "chance" et d'autres de confiance en eux.

Trois podiums, trois titres : Fifi Mesdari chez les poussines - Elias Zhioua chez les poussins - Tao Bartholin chez les poussins.

Places de 3ème manquées pour Lucas, Maxime, Hedi chez les poussins et Thomas, Arthur chez les benjamins.

Sur le papier le bilan pourrait être décevant, mais à y regarder de plus près, en regardant les combats et avec le recul, je suis satisfait des petits judokas qui se sont présentés aujourd'hui.

A bientôt,

François

Publicité
Commentaires
F
Merci mon petit Thomas. Logiquement je serai de retour à la rentrée. la semaine sera courte mais c'est déjà ça.<br /> <br /> Bises. François
Répondre
T
Un petit coucou à François, reviens nous vite et en pleine forme à bientôt. Thomas
Répondre
P
Si le Sensei est content, alors j'y vais de mes félicitations! Bravo à nos petits Judokas!!
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité