Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
18 février 2008

Quelques nouvelles de Champagneux

Bonjour tout le monde !!

Nous passons de trés bonnes journées.

Ce matin, nous avons fait un footing, après nous avons pris un petit déjeuné qui nous a bien remplis.

Nous faisons du judo tous les matins, puis nous déjeunons.

Il y a le temps calme, comme son nom l'indique c'est un temps qui est calme.

Ensuite encore du judo, puis nous refaisons un temps, dont du rugby.

Nous dînons, puis c'est la veillée du deuxième jour où l'on choisit ce qu'on veut.

Bonne journée et bonne santé.

Antoine, Yanis, Hamza et tous les stagiaires.

Publicité
Commentaires
Y
le stage était super ,j'ai bien transpiré j'ai bien mangé je me suis bien amusé et des que jsui arrivé j'ai plongé dans mon lit
Répondre
M
merci beaucoup pour ce moment délicieux que vous avez fait vivre à nos enfants
Répondre
A
s'était trop bien champagneux ce matin quand je me sui réveillé mn réveile a sonné mai bn yavai pa footing lol ca ma rapelé d souvenir (ex:les sauts de singes)
Répondre
M
Un grand merci à tous ceux qui encadrent les enfants et leurs font passer un super stage!<br /> Petits et grands y prennent plaisir, merci pour les nouvelles,c'est génial!<br /> Bisous de la part de toute sa familla à Nico et salut à tous!
Répondre
M
Je vois que les nouvelles sont bonnes et que les journées sont bien remplies.<br /> <br /> Merci pour ces messages que nous attendons tous les soir avec grande impatience.<br /> <br /> Je vous souhaite encore plein de bon temps.<br /> Bisous
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité