Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
3 janvier 2024

Voeux

Bonsoir,

Après une (relative) Petite pause, je reprends mon clavier pour vous souhaiter à tous une excellente année 2024. Priorité santé, amour, partage, joie, et le reste qui vous est important.

Petit rappel aussi des futures échéances de ce mois.

Demain et vendredi, stage au dojo du club. Accueil à partir de 8h30. Début de séance à 10h00. Fin du stage à 17h00. Chacun doit amener son repas et son goûter.

Samedi 6 janvier, journée d'entraînement compétition à Saint Marcel 71. Des parents sont disponibles pour emmener des judokas et j'ai moi-même de la place. Faites vous connaître par mail ou SMS . De 2009 à 2013.

Samedi 13 janvier, circuit minimes à Romans 26. Ne vous laissez pas surprendre par la fin des inscriptions et soyez sûrs d'y participer. Pour éviter de répercuter les frais d'inscription.

Dimanche 14 janvier, district benjamins à la maison du Judo. 10h00 pesée. N'oubliez pas votre passeport sportif. Et si vous ne l'avez pas, manifestez-vous rapidement, il vous sera demandé 8 euros pour l'acquérir et je devrai le remplir avec les lice6des années précédentes.

Samedi 27 janvier, dernière sélection UFOLEP avant le championnat du Rhône. Organisé par le club. Début à 8h00 pour les bonnes volontés qui aideront à installer la salle, gymnase Jacques Anquetil. Pesées comme les fois précédentes à Saint Quentin Fallavier. Si des personnes veulent faire des gâteaux que nous mettrons en vente à la buvette, qu'elles se manifestent à l'adresse mail du club pour un recensement (alvp.judo@gmail.com). Si nous avons 100 gâteaux, ce sera trop. Merci.

Dimanche 28 janvier, interdépartemental Minimes (sur sélection) et Juniors (1er tour) à Limonest. J'attends les demandes d'inscription des Juniors.

 

Bonne soirée.

François 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité