Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
12 décembre 2022

Stage de la Talaudière

Bonsoir,

J'ai parlé il y a quelques temps déjà d'un stage avec des Experts Japonais et un Expert Français à la Talaudière (42).

Avec certains adultes, nous irons finalement uniquement le 28 décembre toute la journée et prendrons le repas sur place, organisé par le club organisateur. À partir de l'année 2013.

Je vous joins le lien pour vous inscrire directement sur le site du club. Fiche à remplir et règlement à envoyer ou sur place.

Tenez-moi au courant de votre inscription histoire que je sache qui sera sur place le jour J. Bien évidemment, vous pouvez vous inscrire pour les 3 jours mais, pour ma part, je n'y serai que le 28.

Possibilité de covoiturer mais avec Une réelle organisation, pas au dernier moment.

Bonne soirée

François

https://judoclublatalaudiere.sportsregions.fr/

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité