Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
1 novembre 2022

STAGE DE NOEL

Bonjour,

Je m'y prends bien à l'avance. Cela fait plusieurs années que je participe à ce stage et j'y ai toujours pris énormément de plaisir et de connaissance.

Ainsi, cette fois, je diffuse largement histoire de ne pas garder ceci pour moi ou les autres personnes qui ont eu l'occasion de m'accompagner.

Je ferai, la première semaine, un stage au club mais il ne sera pas de la même qualité que celui-ci.

Alors, je vous laisse à cette réflexion et le soin de m'en parler histoire de voir qui est intéressé et tâcher de mettre au point une organisation.

Bien évidemment, votre implication doit être totale dans le travail et le respect.

Bonne journée.

François

infonoel2022

Screenshot_2022-11-01-14-02-36-259-edit_cn

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité