Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
14 décembre 2020

Infos reprise du judo (pour le moment sans contact) pour les mineurs

Bonsoir,
Je suis partisan de voir le verre à moitié plein et du coup, comme ça me fera plaisir de voir les élèves, je vous annonce que je reprends les cours à partir de demain 15 décembre dans les conditions énoncées dans le décret qui suit l'allocution du Premier Ministre.
En revanche, nous sommes soumis à un couvre-feu qui dicte une fermeture du gymnase à 19h30 et une activité "sans contact".
En conséquence, des aménagements sont prévus pour le public mineur. Les majeurs étant toujours les "victimes" de ce dispositif.
Afin d'accueillir le plus de personnes que possible, les cours vont se dérouler normalement pour les élèves nés en 2015 et 2016, conformément à leur jour d'inscription, soit le mardi à 17h30, soit le jeudi à 17h00.
Pour les 2013 et 2014, je leur propose de participer aux deux cours relatifs à leur tranche d'âge, le mardi à 18h30 ET le jeudi à 18h00.
Pour les 2011 et 2012, cours sans changements le mercredi à 17h et le samedi à 9h.
Pour les 2003 à 2010, cours le mercredi de 18h à 19h20.
Pour les 2009 et 2010, cours le samedi normalement de 10h à 11h.
Pour les 2003 à 2008, cours le samedi matin de 11h à 12h.
En ce qui concerne la première semaine des vacances cours dans les mêmes conditions les mardi 22 et mercredi 23 décembre. Délicat de faire cours le 24 avant le réveillon.
J'espère avoir répondu au maximum à vos attentes. J'espère vous voir nombreux.
Bonne soirée.
François
Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité