Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
30 octobre 2020

Infos entraînements

Bonjour tristesse et déception, 

Suite à conversation téléphonique ce matin avec le président du club, j'ai la confirmation que les gymnases sont fermés même pour les mineurs. 

Nous ne serons donc pas en mesure d'assurer les cours jusqu'à nouvel ordre (je ne me prononce pas sur l'échéance car j'aurais le blues de vous annoncer une bonne nouvelle vainement).

Pas d'activité possible en groupe non plus à l'extérieur donc nous ne pouvons nous rabattre sur le Parc de Parilly.

Ceux qui savent ma passion, se doutent que ma déception est profonde. Mais la vie ne s'arrête pas et c'est pour cela que les mesures sont prises (on y croit ou pas) 

Restez en contact néanmoins avec le club, je vois comment gérer le passage de grades pour les élèves de la saison passée.

Bonne journée, bon week-end et gardez la foi en la vie. 

François 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité