Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
14 juin 2020

Animations semaine du 15 au 19 juin

Bonjour,

Toujours pas d'ouverture de gymnase donc ça se passera encore au parc de Parilly, à côté de la piste d'athlétisme qui se trouve à l'intérieur du Parc, derrière Wako Parc. 

Inscription par mail ou SMS à mon intention.

 

Pour les 2007 et avant, 19h00 à 20h00 les mardis et jeudis.

 

Pour les 2009 2010 2011 mercredi de 17h00 à 17h45.

 

Pour les 2006 2007 2008 mercredi de 18h00 à 18h45.

 

Pour les 2012 2013 2014 2015 mardi de 18h00 à 18h45. Les 4 années seront regroupées et 18 personnes maximum seront accueillies, à savoir les premières inscrites. Cela est dû au fait que nous n'avons pas eu beaucoup de retour par mail et ne savons pas le nombre d'élèves susceptibles d'être intéressées. Inutile donc de multiplier l'offre si la demande n'est pas suffisante, sachant que je sollicite des adultes pour mener à bien ces séances et que je dois compter sur leur disponibilité aussi. 

Rappel : il faut absolument vous inscrire d'une semaine sur l'autre et ne pas considérer votre place comme acquise. C'est plus compliqué pour moi de procéder de la sorte mais pour une bonne gestion et un encadrement conséquent, je n'ai pas le choix. 

Rappel : Soyez bien à l'heure et même en avance de 5 minutes. Merci. 

 

Bon dimanche. 

François 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité