Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
19 janvier 2020

Rencontre ufolep de ce samedi

Bonjour, 

Le club organisait hier une rencontre Ufolep pour les 2008 à 2012. Cette compétition s'est très déroulée de son début à son terme, de l'installation au rangement.

Alors, avant que je ne prenne le temps de mettre en tableau les résultats de nos petits judokas, je tiens à remercier l'ensemble des acteurs qui ont contribué à rendre ma journée plus que satisfaisante. 

Merci aux parents qui ont été très nombreux pour mettre le tatami en place, aux jeunes qui ont arbitré, tenu les tables et à nos habituels membres du bureau qui sont toujours là. 

Merci aux judokas d'avoir été nombreux à se déplacer comme je le leur avais demandé. 

Merci à tous et bon dimanche 

François 

Photo du groupe pesé à 13h00

IMG_20200118_133506

IMG_20200118_133454

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité