Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
30 avril 2018

Interclubs à venir

Bonsoir à tous,

Je vous adresse 3 documents qui concernent des interclubs à venir les 26 mai (deux endroits différents pour des âges différents en ayant bien conscience que ça peut déranger certaines fratries mais pour satisfaire le plus grand nombre) et 16 juin 2018. Je vous laisse le soin d'inscrire votre enfant avant la date indiquée par mail ou SMS. A chaque fois j'aurai besoin des nom, prénom, année de naissance, poids de l'enfant (pesée et non estimation). Il me faut absolument un écrit pour considérer l'inscription, c'est plus facile à enregistrer, surtout lorsque je suis en cours.

Les mêmes affiches seront visibles sur le panneau du club, endroit où étaient affichées les photos.

Bonne soirée à vous.

François

INTERCLUBS_DE_CHAPONOST_LE_26_MAI_2018

INTERCLUBS_DE_SAINT_FONS

INTERCLUBS_OBELIX_LE_16_JUIN_2018

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité