Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
21 janvier 2018

Et résultats de ce dimanche !

Comme convenu, je vous parle de l'interclubs de Montagny ou quelques judokas du club se sont retrouvés aujourd'hui. Mis à part une élève qui n'a pas su se motiver pour vraiment combattre, j'ai une réelle satisfaction de l'engagement de chacun, des 2009 aux 2013. Vous m'avez fait plaisir. Si j'avais eu un podomètre aujourd'hui, je l'aurais fait exploser tellement les aller-retours du tapis 1 au tapis 9 furent nombreux. La prochaine fois, j'embarque deux ou trois jeunes pour me donner un coup de main (clin d'oeil 😉).

Bonne soirée et à bientôt sur le tatami ou autour.

François 

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité