Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
22 mai 2016

Fatigue plaisante !

Je reviens de Clermont (Ceyrat exactement) où se déroulait le championnat de France minimes par équipes de départements. L'équipe du Rhône était constituée de judokas du département bien classés lors des championnats départementaux et régionaux, dont Hanna, licenciée au club depuis 10ans bientôt. Pas de podium mais une belle cinquième place après avoir échoué sur un score de 5 victoires partout mais défaite aux points. Dans le même temps étaient engagés Martine et Nicolas d'une part, Laurene et Erwan d'autre part pour présenter leurs katas ( démonstrations techniques imposées) pour les 2eme et 1er dan (degrés de ceinture noire). Ils ont tous les quatre réussi. Bravo. Enfin - et je ne remercierai jamais assez Pascal et Sophie pour avoir oeuvré toute la journée aussi et m'avoir montré le groupe des babys en folie - avait lieu à Saint Quentin Fallavier le tournoi à but caritatif Docteur Clown. Le club de Parilly fut énormément représenté par une soixantaine de judokas de 4 à 17 ans. Je suis fier de mes "petits" pour ce week-end de judo. Je peux donc aller me coucher et rêver à d'autres instants en "costume" blanc. François
Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité