Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
10 avril 2016

Résultats week-end (il faudrait que je change le titre un jour, avis !!!)

Bonsoir,

Plus qu'une heure avant de me faire gronder par Quentin !

Hier, 1/2 finale juniors à Ceyrat (63) à laquelle participait Chloé. Des combats qui ne lui ont pas permis de s'exprimer positivement. Dommage !!

Aujourd'hui, coupe départementale cadets avec Arnaud, Divin, Jonathan et Maxence chez les garçons à 8h00 puis Tiffany, Najira et Rachel à 10h00. Je constate des progrès dont mes élèves ne se rendent pas compte (zut !!!). Au final, 5 qualifiés pour la coupe régionale en octobre. Les 3 filles, Maxence qui finit par la même occasion ses épreuves pour la ceinture noire et Jonathan qui revient avec une médaille de bronze.

Bonne nuit à tous. J'espère avoir satisfait Quentin qui m'a filé un bon coup de main aujourd'hui, et à qui je souhiate une excellente nuit pleine de sérénité (et de beaux rêves.

Je vous embrasse tous (soyons fous puisque ça se passe bien).

François

PS : photos de Jonathan sur le podium et du groupe des garçons

20160410_105539

20160410_084718

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité