Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
3 février 2016

13 février

Bonsoir,

Cette date, hormis le fait d'être annonciatrice de la fête des amoureux, est la date qui apparaît dans notre calendrier sportif comme étant la deuxème sélection UFOLEP pour les 2003 et avant (deux ans de judo minimum).

Cette compétition aura lieu "chez nous", au gymnase Jacques Anquetil de 13h30 à 18h00 je pense. Même si vous y participez, je demande au maximum de judokas de se rendre disponibles vers 10h15-30 pour la mise en place de la salle et des tatamis. Lors de la sélection Poussins Benjamins du 16 janvier dernier, 3 ou 4 personnes ont installé les tatamis et je trouve cela peu normal. Sachez redonner ce que vous avez reçu lorsque vous étiez plus jeunes, amis judokas. D'aventure, si des parents veulent donner la main, ils seront les bienvenus.

Par ailleurs, le lendemain, nous partons en stage (pour certains). Tâchez de gérer au mieux la préparation de votre sac et votre judogi. Si vous en possédez deux, c'est très bien.

Bonne nuit à tous, Morphée m'appelle et je ne saurai lui résister.

François

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir François.<br /> <br /> Qui est concerné par ce stage ?????<br /> <br /> Je retiens la date du 13/02 pour Samuel.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia CARRIERE
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité