Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
24 janvier 2016

Royal !!!!!!!

Bonsoir,

Avant de regarder l'Olympico, je vous relate la plus grande partie de ma journée.

Aujourd'hui, 5 judokas du club foulaient le tatami de Bourg de Péage pour les tests efficacité combat pour la ceinture noire et le 2ème dan.

Rachel (10 points 1er dan), Maxence (30 points 1er dan), Guillaume (10 points 2ème dan) et Nicolas (17 points 2ème dan) ont permis au club de Parilly de ne point revenir bredouille de la Drôme. Et j'en suis ravi.

La plus belle des surprises est venue de Chloé. Celle-ci, rentrée cette nuit à 2h de Nantes pour une épreuve UNSS de cross, ayant profité pendant le trajet et avant son inscription de mon véhicule pour se reposer, s'est échauffée avec sérieux, a su se concentrer et se motiver au fur et à mesure de son épreuve pour glaner 50 petits points et devenir ainsi Ceinture Noire. Un grand bravo et encore une émotion pour moi après Kémyl en novembre dernier et Stéphane en décembre. Une autre ceinture en février peut-être !!!! En tout cas, cette saison semble être celle des grades et c'est tant mieux.

Bientôt la photo de la demoiselle en tenue.

Bonne soirée à tous.

François

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité