Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
13 novembre 2015

Grand Prix Poussins

Bonsoir,

Grand_Prix_Poussins

2_Fiche_d_inscription_de_l_enfant_GP_DE_NOEL_2015_2016

 

Le 5 décembre aura lieu le Grand Prix Poussins de Judo (2005-2006 pour finir l'année 2015), organisé par le Comité du Rhône de Judo.

Cette manifestation a pour but de confronter cette catégorie d'âge au monde extérieur, leur permettre de sortir de leur dojo et connaître d'autres formes d'organisation.

Cette manifestation demande beaucoup d'investissement pour les organisateurs puisque 4 à 500 judokas sont attendus. Ci-joint un tableau des personnes concernées par le Grand Prix Poussins et une fiche à remplir d'abord par vous, puis par moi pour valider l'inscription. Je demande donc que seules les personnes intéressées se manifestent et je me permets d'exiger un retour de cette feuille avant le jeudi 19 novembre car les dossiers sont à restituer avant le 22 novembre. Je sais que je vous prends un peu de court mais je n'ai pas le choix.

L'épreuve se déroule en 3 parties :

- test de vocabulaire de judo (20 mots ou expressions à retranscrire)

- test technique (assortir une image à un nom de technique.10 techniques différentes)

- test d'opposition (retirer en premier des pinces à linge attachées au kimono de l'adversaire)

Cela concerne donc les 2005-2006 dont c'est au moins la deuxième année de judo.

J'attends impatiemment vos retours ; il y a des cadeaux à gagner pour les participants (meilleur résultat = plus beau cadeau).

Bonne nuit à tous.

François

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité