Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
17 mars 2015

Rappel

Bonsoir,

Eh oui je suis encore en train d'oeuvrer pour le compte du judo à pareille heure et au détriment de ma vie de famille. Je l'ai choisi, certes, mais c'est juste pour "répondre" au mécontentement de certaines personnes ce soir.

Je plaide donc coupable d'avoir imprimé avec mon imprimante domestique les photos en petit format mais en regardant les photos tirées j'ai pu reconnaître tous mes élèves. Mais il est vrai que j'ai une bonne vue. 

En revanche, pour ceux qui disent qu'ils n'étaient pas au courant concernant la prise de photos et le fait de les commander cette semaine,  je me permets juste de penser que c'est un oubli et c'est le but de mon rappel d'aujourd'hui. 

En effet, je vous renvoie au message sur le bloc paru le 23 février qui stipulait la prise de photos, la prise de commande des dites photos et la commande conjointe des survêtements à l'effigie du club. 

Doit-on réellement fournir un papier à chaque occasion ou peut-on entrevoir de communiquer autrement à l'heure actuelle ? J'ai donné des papiers pour des Interclubs ou autre événement avec des cases de réponses "oui" et "non", ce qui supposait un retour peu importe la réponse ; je ne peux me targuer d'avoir eu 100 % de retours.

Je n'en veux à personne car j'aime ce que je fais, mais les bénévoles et moi-même donnons beaucoup de temps pour que tout se passe bien alors se voir critiqué aussi facilement est un peu pénible à supporter. 

Cordialement, 

François qui va quand même aller se coucher parce que sa seule activité n'est pas le judo.

Publicité
Commentaires
S
Toutes les infos sont sur le blog. Il faut s'abonner pour recevoir les nouveau messages par notification mail ou aller sur le site de temps à autre. C'est aux parents d'aller chercher l'info
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité