Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
1 juin 2014

Infos week-end

Bonsoir,

Oui je l'avoue, ma prise de clavier coincide avec la mi-temps du match de foot. 

Je voulais vous causer des résultats des compétitions de ce week-end. Eh oui ! Deux le même jour. N'ayant point le don d'ubiquité, je me suis dirigé vers la compétition du plus haut niveau avec Imane, cadette, sur le tatami Ceyratois (63) pour le Critérium National FFJDA. 2 victoires, une défaite et une grosse fatigue qui ne lui a pas permis d'achever son parcours. Dommage.

A Lyon, j'ai laissé les adultes en autonomie sous l'oeil bienveillant de Nicolas. Sabrina et Martine terminent respectivement 1ères de leur catégories et sont qualifiées pour la Coupe Nationale le 15 juin en Région Parisienne (91).

Côté garçons, point de victoire et il semble même que la frustration envahisse les "mentaux" (mental pluriel perturbé).

Manquant à tous mes "devoirs" mais conscient de cette "faute", je salue, une semaine après, la victoire de Hanna le 25 mai lors du championnat régional benjamines, dernier échelon accessible à nos 11-12 ans. C'est maintenant chose faite et j'agrémente avec la photo de son podium.

20140525_131934

Bonne nuit ou bon match, celui-ci ayant repris.

François

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité