Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
12 février 2012

CHPT DE DISTRICT MINIMES 11022012

Bonsoir,

Si j'écris si tard c'est que j'ai préféré préparer mon sac pour être^presque sûr d'être à l'heure au rendez-vous pour le départ au stage. Je crois que j'ai tout.

Les résultats d'hier sont donc (le district est l'étape antérieure au Championnat du Rhône qui permet aux enfants d'être moins nombreux dans les catégories) :

Dylan 1er, Elio 2ème, Maxime 3ème, Lucas 4ème, Farès 7ème. Ils étaient accompagnés de Kémyl et Esteban.

A demain pour les benjamins si le réseau Wifi fonctionne à Champagneux.

Bonne nuit.

François

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité