Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
23 avril 2011

Quelques infos avant les vacances...

Changement de gymnase
Dès la rentrée, les cours se dérouleront au gymnase Jacques ANQUETIL, mêmes jours, mêmes horaires

Cours du samedi
14 mai, pas de cours, Interclubs de Vaulx en Velin
21 mai, pas de cours, gymnase utilisé par une autre association
28/5 - 4/6 - 11/6 - 18/6: cours normaux

Interclubs de Vaulx en Velin, Samedi 14 mai
Palais des Sports de VAulx
Matin: poussins et benjamins ceinture blanche, Pesée 9h30
Après midi: enfants de 2003 à 2006, Pesée à 14h

Inscriptions possibles sur le blog, mettre nom Prénom + poids en commentaire

Liste des inscrits au 23/4
LISTING

Gala de Sains Priest:
Il se déroulera le samedi 28 mai au Gymnase Condorect de St Priest.
Entrée des artistes 18h30, début du spectacle 19h.
Entrée gratuite pour les artistes, 3€ pour les adultes.
Pas de répétition spécifique

A noter que suite à ce que nous appellerons un malheureux concours de circonstances, l'interclubs du samedi 4 juin est annulé.

Publicité
Commentaires
P
C'est bon pour Mathéo.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai inscrire mon fils Mathéo Schartier (19 kg) pour le prochain tournoi interclubs organisé à Vaulx En Velin.<br /> <br /> Merci pour votre confirmation.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Le papa de Mathéo
Répondre
P
Lucas, Marouane et Ilyes sont inscrits! Merci!
Répondre
B
bonsoir ,<br /> <br /> J'inscris mon fils BENGRIRA ILIES née en 2004 son poids 30kg pour la compétition du samedi 14 mai .<br /> <br /> A samedi .<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Madame BENGRIRA .
Répondre
P
Bonjour, <br /> Je souhaiterai inscrire mon fils Marouane Ahmed-Messaoud (19 kg) pour le prochain tournoi interclubs organisé à Vaulx En Velin.<br /> Merci pour votre confirmation.<br /> Cordialement<br /> Le papa de Marouane
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité