Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
19 janvier 2011

TOURNOI

Je m'y prends un peu tard mais si quelques minimes (1997-1998) d'entre vous veulent se battre ce week-end, ils ont la possibilité de le faire ce dimanche 23 janvier.

Lieu : Halle des Sports - Route de Meyzieu - 69720 Saint-Bonnet-de-Mure

Horaires de pesée : 14h30-15h00 pour toutes les catégories de poids. Fin prévisionnelle vers 17h00

Passeport à jour indispensable

Ce peut-être un moyen de se préparer pour la prochaine rencontre UFOLEP

Répondez même si vous ne venez pas, cela me permet de voir si le blog est actif.

François

Publicité
Commentaires
F
Pat, si tu m'avais dit samedi que c'est pour un problème de judogi que tu ne pouvais participer au tournoi, je t'aurais prêté au mieux un des miens. Dommage et navrant.<br /> <br /> Sinon, merci à ceux qui ont répondu. Et si je dois résumer, il n'y aura donc que Yannis cet après-midi.<br /> Bon dimanche à tous.<br /> <br /> François
Répondre
C
Bonjour<br /> Changement de programme Lucas et MAXIME ne seront pas présent au tournoi.<br /> Désolé<br /> Christian
Répondre
Y
je serai au tournoi.A dimanche!
Répondre
T
Désolé François, je ne suis pas dispo dimanche.<br /> A mercredi.
Répondre
P
dsl je vien de me rendre conte que je né qun seul kimono et je lutilise pour les entrénement de plus il est un peut cours <br /> <br /> <br /> patrice :(
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité