Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
8 novembre 2009

tournoi de Charvieu 8 nov 2009

Je suis partagé entre deux états d'âme : la déception et l'enchentement. Etant positif de nature, je vais opter pour le second.

Deux vaillants judokas de l'ALVP (sur quarante possibles) ont fréquenté le tatami de Charvieu ce week-end. Autant dire qu'ils n'ont pas démérité. Rémy B. a fait quatre combats et dans sa poule se trouvaient les deux futurs finalistes. Pas de médaille donc mais du judo. Quant à Lilian, il se classe 3ème de sa poule après s'être bien battu.

Chacun a bénéficié d'un coach particulier par demi-journée, ce qui nous a permis d'analyser le judo et quelques concepts importants. Cela va sûrement servir à Rémy dès le week-end prochain lors du district Minimes du samedi 14 novembre (pesée d 16h à 16h30 à la Maison du Judo).

Dommage que le plus grand nombre n'en a pas profité.

Ciao. François

Publicité
Commentaires
A
EN parlant de tournoi ,je vien de faire une commpette de rugby et je suis telement crever que je ne viendrais pas au judo se soir car je suis + qé puisé!!!!voila et dslciao a+a+a+a+ TONIO.
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité