Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
17 octobre 2009

invitation tournoi

Ci-joint une invitation à un tournoi se déroulant le dimanche 8 novembre et qui s'adresse aux benjamins (98-99) et aux minimes (96-97).

Si vous pouviez répondre via le net en remplissant le bordereau (que j'essaierai de sortir sur papier), en le remplissant pour ceux qui ne sont pas équipés en internet. Le club hôte doit avoir un nombre de participants par club avant le 30 octobre pendant les vacances scolaires) pour organiser au mieux la compétition.

François fanflomcr@hotmail.fr ou fmc.judo@orange.fr

courrier_invitation_interclubs_2009

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis interessé par cet interclub. Mais j'ai un problème : je voudrais vous demander si quelqu'un pourrai m'emmener, ce sera très gentil à elle.<br /> Merci d'avance.<br /> Kevin
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité