Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
3 février 2009

tournoi de judo

Si le coeur vous en dit pendant les vacances, benjamins, minimes, vous pouvez participer à ce tournoi, je me rendrai dispo pour vous.

Pour les cadets, ce jour-là j'arbitre et ne peux donc pas vous gérer. Si quelqu'un est intéressé pour vous accompagner, c'est sans problème.

Comme il y a des lots, la participation est payante si je ne m'abuse.

Règlement de la fédération appliqué, donc pour les benjamins, ceinture jaune-orange minimum et pour les minimes, ceinture orange.

http://www.judoclubgerland.fr/tournoi_gerland

Publicité
Commentaires
C
nos petits judokas sont bien arrivés à champagneux la route a été bonne, ils vous disent à mercredi.<br /> <br /> la secrétaire de l'ALVP JUDO <br /> CATHERINE GAILLARD
Répondre
G
Bonnes vacances !!!<br /> et surtout bon Champagneux !!!<br /> Sensei je garde la forme : treck hier toute la journee plus nage en eaux vives et il y a une semaine et 1/2 montee d'une colline bien pentue par des escaliers au depart puis presque de l'escalade sur la fin... un bon spot pour une preparation davant saison ;)<br /> Herve l'alcool de riz... j'en dis pas plus jessaie d'en ramener.
Répondre
T
Il serait bien venu le Tonio, manque de bol, il sera en colo sur son quad pendant la semaine.<br /> Dommage, il aurait pu mettre en pratique ce qu'il aura perfecionné/appris à Champagneux.
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité