Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
23 juillet 2008

conditionnement

Hier matin, j'ai osé.

J'ai trouvé un judogi pour Lou qui l'a essayé et a été enchantée. Mais elle n'a pas l'âge de commencer alors est-ce du conditionnement ou un plaisir que je lui ai fait (ou que je me suis fait) ?

Toujours est-il que je l'ai trouvé à Décathlon et que je ne l'ai pas payé bien cher (3.5 € pour un 100cm). Alors si vous savez que vous en aurez besoin, n'attendez pas nécessairement le mois de septembre.

A bientôt.

FrançoisDSC09448

Publicité
Commentaires
J
elle es belle en+ il lui va bien le kimono a+
Répondre
J
elle es belle en+ il lui va bien le kimono a+
Répondre
M
Trop belle ta fille !! Vivement qu'elle soit sur le tatamie !! <br /> <br /> Gros BisouxXx a Tous !!<br /> <br /> Vivement la rentrée vous me manquez trop !!<br /> 8 mois sans judo j'en peux plus lol !!
Répondre
C
elle est super<br /> bisous <br /> cricri sirigu
Répondre
C
elle est super ta puce <br /> bisous de cricri,luca et enzo
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité