Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
3 juillet 2008

Presque fini

Les poussins peuvent admirer leurs portraits de nouveaux gradés sur l'album "Les poussins 2007-2008":

http://alvpjudo.canalblog.com/albums/les_poussins_2007_2008/index.html

A noter que j'ai remis en ligne l'album des diplômés de l'an dernier!!

En parlant de diplômés... toutes nos félicitations à notre Guigui National qui vient compléter les rangs de l'éducation nationale!
FORZA GUIGUI!!

GUIGUI

Publicité
Commentaires
F
Sawfè Lydie ! Ki nouvel ?<br /> Content que tu puisses te trouver au pays de tes aieux. Je ne vais pas tarder à t'imiter. Moi c'est la Martinique. Il me semble que tu es en Guadeloupe.<br /> Pren ti brin soley ba mwen.<br /> François
Répondre
P
Coucou Lydie, j'espère que ça va bien et que tu as vite trouvé tes marques. N'hésite pas à nous joindre une petite photo du soleil des îles. Biz!
Répondre
L
bonjours a tous c lydie <br /> bonne vacance a tous...........
Répondre
L
Félicitations à Guillaume pour son concours!!! L'année prochaine c'est donc la ceinture noire ;-)... ! <br /> <br /> L
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité