Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
22 novembre 2007

HO HO HO!

 

J'entraîne mes Rennes pour qu'elles soient fortes et rapides pour venir voir les petits Judokas de l'ALVP!

LUNDI 17 DECEMBRE 2007
Foyer Marcel Sembat à 18h30

N'oubliez pas, les enfants, de dire aux mamans que j'adore les gâteaux et que mes amis et moi allons élire le plus beau d'entre eux!

Et bien entendu, n'oubliez pas de m'amener vos lettres de voeux!

A très bientôt!

Père Noël

PS: Soirée Réservée aux enfants des cours "4-5ans" et "6-7ans sur inscription.
Cette animation ne sera pas ouverte aux parents, aux frères et soeurs et aux "grands" du club.
Les adultes que vous pourrez voir sur place font partie de l'équipe d'encadrement et seront responsable de l'animation.

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité