Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
25 octobre 2007

JORKY

Deux terrains de Jorky ont été réservés, Mercredi de 21h à 22h, seul horaire dispo. (3 contre 3)

Etant donné le nombre de motivés, je vous demanderais de ne pas ramener tout le quartier, on se cantonne aux Judokas.
Etant donné l'horaire tardif et la convivialité du lieu, peut être serait il bon de faire un "échauffement" juste avant, si vous voyez ce que j'veux dire!

Merci de faire tourner le mot et de me tenir au courant des participants.

Pascal

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas appelé, j'ai juste mailé. Je laisse le soin aux bonnes volontés d'insister!
Répondre
P
Je n'ai pas appelé, j'ai juste mailé. Je laisse le soin aux bonnes volontés d'insister!
Répondre
P
R.A.S<br /> Je vais surement annuler le 2ème terrain. Y a une semaine on était 15 et là on est à peine 6, ça blase!
Répondre
A
daniel pardon
Répondre
A
slt c john toujour pa de nouvel de greg et pour daliel et alain?
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité