Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
23 octobre 2007

Nouveauté sur le site

Tandis que blog se pare de ses couleurs d'hiver, à l'occasion de son 100ème message, le Site internet du club, administré par notre Guillaume, propose, quant à lui, quelques nouveautés.

Itinéraires de compètes, Horaires, Date et lieux de compétition, vous n'aurez vraiment plus d'excuse si vous vous perdez (hein, Hervé!)

http://judoparilly.free.fr/

A noter que j'attends vos comm' sur les nouvelles couleurs du blog!

Bonne Journée

Pascal

Publicité
Commentaires
J
En rouge et noir, j'exilerai ma peur<br /> J'irai plus haut que ces montagnes de douleur !
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité