Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
20 septembre 2007

HAJIME!

Bonjour,

Je m'appelle Elio.

DSCF5648

Il y a huit jour déjà que j'ai pointé le bout de mon nez et depuis je n'arrête pas d'entendre le mot Judo.
Il paraît même que j'ai déjà des copains et des tontons des tatamis, alors que je ne sais même pas ce que c'est qu'un tatami!

En tous cas, je sais que ma Maman et mon Papa sont vraiment très heureux et ils vous remercient pour votre gentillesse et vos jolis cadeaux!

A très bientôt!

Elio

Publicité
Commentaires
P
Mais qui sont ces gens qui nous croisent intempestivement dans les rues et les parcs et qui, en plus, viennent sur le blog du Judo???<br /> Faut que je demande à Jocelyne...!!!
Répondre
T
et oui il est trop beau mon neveu . il ne marche pas encore et ses parents lui mette dèja un kimono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses cousines et son tonton sont super content on ne parle pas de pèpè et mèmè qui sont complètement gaga
Répondre
M
Bravo aux heureux parents, il est trop choux ce petit Elio.<br /> Mais vous êtres sûrs qu'il fera Judo et pas boxe plus tard, avec ces petits poings serrés.............!<br /> Et puis il fera bien ce qu'il voudra,même s'il aura des prédispositions......<br /> En attendant, profitez en bien, comme dit François, ça va tellement vite...
Répondre
F
Pauvre Elio. A peine arrivé au monde qu'il est forcé de devenir bilingue Français-Japonais. Surtout que cette deuxième langue ne sera pas évidente à apprendre sauf si Maman et papa font un effort. En tout cas si un jour il devait devenir judoka, il aurait j'en suis sûr des profs dévoués. Alors petits judokas et plus grands, commencez à vous former techniquement (si ce n'est déjà fait) pour préparer l'arrivée de ce petit bout pour la rentrée 2011. Le temps passe vite et les programmes sont chargés.<br /> Pour lou ce sera une autre paire de manches, ce sport effraie la Maman.<br /> Petit test technique : par quelle technique notre champion du Monde Teddy Rinner a-t-il remporté la finale ?<br /> J'attends vos réponses nombreuses si possibles (sauf si vous ne voulez pas instruire ce cher Elio)
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité