Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
2 août 2007

Je reprends du service

Salut les p'tits gars,

Je reprends du service, histoire de raconter un peu ma life et de donner deux trois nouvelles "Judo".

Question "Life", tout va bien, de retour d'Afrique où j'ai eu la chance de croiser lions, éléphants, girafes et beaucoup d'autres animaux. J'ai dignement représenté le club avec mon gilet polaire sur le dos, qui a déjà connu de sacrés aventures.

voortrekker_165_0001

Niveau Judo, je vous invite à jeter un oeil au site "judorhone.com".
Il s'est enrichi d'un annuaire des clubs, et présente de nouveaux articles.

Parmi ces nouveautés, un bel article sur Maxime Nouchy, qui nous fait souvent l'honneur de sa visite, ainsi que la présentation du stage de JuJitsu du mois d'Avril.

Voilà, z'aurez d'autres photos si vous êtes gentils!

Tchou

Pascal

Publicité
Commentaires
G
lol trop forte la photo <br /> (bon ok c'est un peu du commentaire inutile ;))
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité