Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
19 juin 2007

Dans le rétro...

Plus que quelques jours avant la remise des diplômes, plus qu'une grosse semaine avant la fin des cours et notre traditionnel gala de fin d'année.

L'occasion pour tous le monde de jeter un regard dans le rétroviseur et de constater que cette année sportive 2006-2007, dans laquelle nombre de membres et amis du clubs se sont énormément investis, a tenu ses promesses.

Toute la rétro est disponible, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bulletin_de_l_ALVP___Bilan_2006_2007

rhone_equipes_07_022

Publicité
Commentaires
P
Errare correctum est.
Répondre
F
je vous ai dit que j'avais lu le journal dans son intégralité et c'est vrai. J'ai noté qu'il y avait des oublis dans les résultats UFOLEP concernant la catégorie Minimes : Mohamed BOUHASSANE est champion et a participé au National. Claire VOGEL est championne et n'a pu tenir sa place au National puisqu'elle était blessée. Comme elle méritait sa place, elle a tout de même fait le déplacement avec nous. Ramesh RAMADASS et Mathias ZAPPELLI ont terminé troisième. Ils se sont tellement défoncés tout au long de la saison qu'il aurait été dommage de passer outre.<br /> François
Répondre
F
J'ai pris la peine de lire le journal dans son ensemble et je suis satisfait de ce que j'ai lu. En effet, il est assez complet, lisible, il prend de plus en plus d'ampleur au sein du club et il est agréable de se rendre compte que même les plus timides y sont allés de leur petit commentaire. C'est ce type d'attitude qui va faire connaître notre club, qui va le faire évoluer dans le bon sens et dans l'esprit convivial qui nous caractérise.<br /> Bises à tous<br /> François
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité