Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
23 juin 2021

Plusieurs informations

Bonsoir,

J'ai plusieurs informations à vous communiquer pour cette fin de saison et le début de la prochaine.

Derniers entraînements :

Ils auront lieu la semaine prochaine et le tout dernier sera le mercredi 30 juin pour l'ensemble des catégories. Peut-être avec de bonnes choses.

 

Pique-Nique :

Que diriez-vous de nous retrouver lors de ce moment convivial le jeudi 1er juillet à partir de 18h00 et jusqu'à......? 

Chacun vient avec son repas tiré du sac mais on mélange les groupes histoire d'apprendre ou réapprendre à se connaître. Vous pourrez envoyer un message pour confirmer votre présence afin d'avoir une simple estimation. Même si je suis seul, j'irai pique-niquer mais je préfère être bien accompagné.

Inscription saison 2021-2022 :

Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date exacte pour les inscriptions puisque plusieurs paramètres pour lesquels nous n'avons pas toute la maîtrise en dépendent, mais je veux vous parler du certificat médical.

Vous aurez probablement entendu dire qu'il ne sera plus obligatoire pour une reprise sportive mais je voudrais que vous preniez vraiment la mesure du fait de remplir le questionnaire vous-même. Il vous engagera vraiment dans le diagnostic de votre santé ou celle de votre enfant.

Je me suis renseigné donc auprès du Centre Medico Sportif de Venissieux et ils assurent encore des visites médicales pour les personnes désirant adhérer à une association Venissiane.

Renseignez-vous sur les disponibilités dès maintenant, j'ai déjà pris mon rendez-vous pour fin août et vous devriez en faire autant pour être assurés d'avoir LA place qui permettrait de commencer les cours dès début septembre.

Centre Medico Sportif

Avenue Jacques Duclos 

69200 VÉNISSIEUX 

04 72 50 17 75

 

J'ai assez écrit pour ce soir, je vous laisse avec la deuxième mi-temps qui a fort bien commencé. 

François 

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité