Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
4 mai 2021

Infos entraînements

Bonjour,

Certains attendent ce message avec une légère impatience. Alors, je me jette à l'eau ! (mais non, sans la pluie je crois) 

Je vous donne rendez-vous au parc de Parilly ce mercredi 5 mai pour bouger un peu. 

2011 à 2016 de 15h30 à 16h15.

2003 à 2010 de 16h30 à 17h30.

N'oubliez pas vos affaires de sport et habituels accessoires. Et surtout votre bonne humeur que j'apprécie.

 

Bonne soirée

François 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité