Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
17 janvier 2021

Météo

Bonjour, 

Il est 5h, Parilly s'éveille !!!

Ma fenêtre donne sur le parc de Parilly. Le spectacle est beau, attirant, presque poétique. En revanche, il n'appelle pas nécessairement à un footing. Inutile de prendre des  risques de se tremper par les pieds, ce n'est pas un pédiluve.

Ainsi donc, je vous invite à rester chez vous (ce que je vais faire du coup) et j'annule donc le footing de ce matin prévu avec le cours des adultes.

Vous pouvez néanmoins faire un bonhomme de neige, il y a matière. Nul besoin de moi pour cela. 

Bon dimanche à vous. 

François 

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité