Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
24 novembre 2019

Résultats district Minimes

Bonjour et bon dimanche à vous. Je ne vous dérange pas longtemps. 

Je vous relate simplement la compétition d'hier qui a vu nos 2006-2007 combatifs mais avec des fortunes diverses. Huit judokas du clubs donc pour cette étape de sélection au championnat du Rhône au mois de janvier prochain.

Meilleure performance pour Tariq Coignet qui voit ses efforts à l'entraînement récompensés à juste titre puisqu'il s'adjuge la première place en moins de 42 kgs. 

Ensuite, deux places de 3ème pour Étienne Bonnin et Pape Lasse Diouf qui, lui, élimine Paul Indave Dantin  à son dernier combat qui termine donc 5ème, et élimine aussi Saifallah Ltaief deux tours auparavant. 

Adam Iafrate qui finit 5ème dans la même catégorie que Tariq m'a fait une excellente impression. Il a été mobile, s'est porté vers l'attaque, et même parfois trop, ce qui lui coûte sa médaille. 

Enfin, dans la même catégorie des moins de 50 kgs, Elio Di Fabio et Youssef Hadji perdent leurs deux combats et ne seront pas qualifiés pour la suite.

Nous retrouverons beaucoup de ces judokas j'espère le 14 décembre à la maison du judo lors du championnat du Rhône par équipes.

Je remercie vivement Julie Deroudilhe et Sophie Garcia qui m'ont assisté dans ma fonction de coach car je ne savais plus où donner de la tête parfois. Merci à Laurene Reversat et Erwan Gaillard pour leur implication dans leur rôle de commissaire sportif, type de personnes sans lesquelles une compétition ne peut exister. Merci à Maylis, ancienne élève désormais résidant à Marseille pour sa visite surprise. Merci aux parents qui font plaisir en accompagnant régulièrement leurs enfants et merci à la famille Zengal enfin pour leur soutien fervent. 

Bon appétit à tous et à très bientôt 

François 

IMG_20191123_161037

IMG_20191123_160113

IMG_20191123_155454

IMG_20191123_154258

IMG_20191123_154130

IMG_20191123_153724

IMG_20191123_153721

IMG_20191123_142749

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité