Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
7 avril 2019

Résultats week-end

Bonsoir,

Ce samedi à Vaulx en Velin avait lieu le championnat du Rhône UFOLEP pour les Poussins Benjamins.

Tous les qualifiés n'ont pas répondu présent et c'est dommage, mais ceux sont venus se sont bien investis dans cette compétition. Du coup, de nombreux podiums que je vous laisse retrouver dans le tableau joint et la vidéo qui apparaît sur Facebook.

La palme revient à Tariq et Maïssa, respectivement vainqueurs de leur catégorie le samedi et qui ont enchaîné aujourd'hui avec le championnat interdépartemental benjamins FFJDA.

NI l'un, ni l'autre n'ont ménagé leurs efforts. Tariq a fait une super compétition dimanche malgré la fatigue de la veille. Il se qualifie, avec une belle 7eme place pour le championnat régional le 12 mai à Veauche dans la Loire.

Quant à Maïssa, je lui tire ma révérence aujourd'hui. Excellente compétition dans sa catégorie et une belle 5eme place qui lui permet de rejoindre Tariq lors de la compétition régionale du 12 mai. Elle n'a pas démérité au point de s'attirer mes félicitations ainsi que les encouragements de coaches d'autres clubs qui l'ont vu évoluer.

Le travail a payé et un instinct de tigresse a été révélé.

Bravo à tous ces jeunes qui ont porté fièrement les couleurs du club ce week-end. Je suis fier d'eux.

François 

122843809__2_

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité