Bonjour et bon dimanche,

Ce week-end était encore plein de judo donc mon week-end fut ...

Hier, se déroulaient à la fois le Rhône Ufolep pour les 2006 à 2009 et le Rhône Cadets Ffjda.

Chez les poussins benjamins, beaucoup de très bons résultats que je vous ferai parvenir ultérieurement, le temps de les compiler. En attendant, image.

IMG_20180325_180434

 

Chez les cadets, 2001-2002-2003, peu de représentant vraiment motivée et c'est dommage. Saluons donc la présence de Tao Bartholin qui gagne de fort belle manière ses deux combats de poule mais se fait battre en tableau, de Maxime Phravixay qui perd un combat et en gagne  un en poules mais subit le même sort que Tao en tableau, et enfin Miguel Ries Machado qui, encore un peu tendre et surtout crispé, s'incline par deux fois. 

Aujourd'hui, place aux benjamins en district à la Maison du Judo. Pas de chance pour Loki Bollinger et Adam Iafrate qui perdent en tableau dès le premier tour sans être repêchés.

En revanche, une qualification pour Elio Di Fabio même s'il échoue au pied du podium, et pour Tariq Coignet, Étienne Bonnin et Pape Lasse DIOUF qui sont respectivement 3eme de leur catégorie et sont également qualifiés pour le championnat du Rhône benjamins du 28 avril, rejoints qu'ils seront par les filles.

IMG_20180325_180309

Enfin, à Charvieu avait lieu un tournoi vétérans par équipes. Nos irréductibles Maxence Desbois  (le benjamin invité de l'équipe), Guillaume Normandin, Olivier Deroudilhe, Thierry Baille et Mambaye Diaw, sans potion magique, se sont inclinés de peu sur chacun de leurs 3 tours de poule mais ne se qualifient pas pour le tableau final.

41411

Merci aux différents coachs qui m'ont suppléé ce week-end, Pascal, Nicolas, Guillaume et Julie.

François