Bonsoir,

En terme de compétition, la saison a démarré en fanfare. Un gros week-end vient de se passer à Montelimar.

Samedi, ce sont les minimes  qui ont terminé une saison commencée en janvier 2017. Les districts, le championnat du Rhône, 3 phases régionales et donc une "Super Région" qui aurait pu être qualificative pour une Coupe de France. Mais le sort en a décidé autrement. Au bout de 3 combats chacun, ni Tao, ni Elias, ni Kahil ne sont parvenus à entrer dans le tableau final. Mais je reste content pour eux qui ont pu vivre une telle expérience à ce niveau.

Dimanche, c'était au tour des seniors qui ont combattu pour espérer se qualifier soit pour la Coupe de France 2eme division, soit pour le Criterium National 3eme division. Les sociétaires du club n'ont pu tirer leur épingle du jeu ; seule Laurene, qui termine 7eme, participera au mois de novembre à Paris au Criterium National. Ce sera peut être pour une prochaine fois pour Thomas, Dylan et Chloé et éventuellement d'autres qui n'étaient pas à Montelimar pour cette échéance.

Enfin, parmi tous les clubs de la région Rhône Alpes Auvergne, le club de Parilly est parvenu à présenter une équipe cadettes (2000-2001-2002). Ce sont donc 14 équipes qui en décousaient sur les tatamis dromois. Un manque d'expérience à ce niveau a été rédhibitoire. Un petit tour mais une envie traduite par une déception des filles (Julie-Najira-Rachel-Sophie) qui auraient aimé passer le premier tour. Mais l'équipe tête de série numéro 1 était d'une certaine façon sur leur parcours pour briser leur espoir. Souhaitons que la prochaine fois sera plus heureuse.

Sinon, je tiens à remercier tout ce petit monde d'avoir fait le déplacement, chose pas toujours évidente. Mais notre région est étendue et ces périples risquent de se perpétuer.

Bonne nuit à tous.

François 

20171007_131751

20171008_141452