Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
17 juin 2017

Gala du club de ce soir

Je pensais pouvoir me coucher tôt pour assurer les cours demain matin mais en fait je suis encore sous le coup de l'émotion et de la joie.
Ce soir avait lieu le gala du club de judo. Pas moins de 140 judokas étaient présents pour (presque) clôturer la saison. L'occasion pour les petits judokas de montrer la hauteur de leur apprentissage à travers des démonstrations techniques.
Puis s'ensuivirent des surprises à mon intention qui ont failli déclencher de la coulée liquide (vous voyez ce que je veux dire) et la remise des récompenses pour les résultats de la saison.
Hâte de me reposer certes, mais hâte aussi de démarrer une nouvelle saison. Je sais bien que je ne peux garder tous les élèves de cette saison mais je souhaite en conserver le maximum. Si toutefois vous partez, j'espère qu'on peut se croiser et se saluer.
Bonne nuit à tous (si vous ne dormez pas déjà) et à bientôt.
François
Cette image vous montre pourquoi je suis ému. (Ça ne vient pas de moi)

FB_IMG_1497649317153

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité