Eh oui !!! Encore un week-end de compétition !!!

Hier 23 de nos petits judokas se sont retrouvés sur le tatami de Saint-Genis-Laval pour l'interclubs Obelix. De bons résultats mais comme ça n'est pas le plus important je ne donnerai pas de résultats précis. Merci à Jalis, Elric, Mateo, Kaina, Haris, Amine, Nael, Maxence, Manny, Kylian, Andrew, Hugo, Nazim, Noah, Sohane, Daouda, Ranim, Maissa, Klyan, Safwen, Loki, Tariq et Adam d'avoir participé. 

Merci à Nicolas de m'avoir aidé à les encadrer. Merci à ceux qui ont eu la délicatesse de prévenir de leur absence. Je redis à ceux qui ne s'inscrivent pas dans les temps et qui se rajout et que, dans une organisation, c'est autant de minutes de perdues qun pèsent sur une journée. Vous avez la possibilité de vous inscrire par le blog "judokas de parilly" ou Facebook "alvp judo". Ça passe par un clic. Et quand tout ça est fait je compile les réponses pour les transmettre dans les délais au club organisateur. 

20170610_175155

 

Aujourd'hui avait lieu le passage de grades pour la ceinture noire et les degrés supérieurs. Chloé et Fabrice valident leur unité de valeur "arbitrage" pour le 2ème dan, ce qui permet à ce dernier de devenir officiellement 2eme dan. Bravo à lui. Ça porte le nombre à 3 cette année. 

Rachel marque 10 points supplémentaires pour son 2eme dan et Erwann 40 points. La course aux dans est lancée.  Ça fait plaisir. 

Bonne nuit. 

François