Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
16 mai 2017

Noir c'est noir !!!!

20170516_194452

Ce n'est sans doute pas avec ce sourire qu'elle est allée conquérir le Grâal du judoka sur le tatami auvergnat de Ceyrat.
Mais c'est ce sourire qu'elle a su afficher malgré la douleur de certains entraînements sur le tatami de Parilly pour se préparer.
Julie a débuté le judo au club de Parilly et n'a pas eu les résultats qu'elle aurait pu espérer malgré son travail. Mais elle est le bel exemple (comme d'autres bien sûr) d'une phrase qui pourrait être référence dans un cursus sportif de judoka : "ma ceinture noire c'est moi qui la porterait, je me donne les moyens, je patiente et je parviendrai à l'avoir".
Toutes nos félicitations et bon début de nouveau cycle, la transmission ; la ceinture noire pour certains n'est qu'une étape et pas une fin.
François

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité