Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
19 novembre 2016

Résultats du week-end

Il n'y avait pas de judo ce matin au club mais je ne fus pas en reste car je trouvai une salle près de Chambéry où le judo se pratiquait en compétition. 

C'est ainsi que j'accompagnai Martine, Nicolas, Benoît et Dylan au Championnat Régional Seniors 2eme division qualificatif pour le National.

Bon nombre de judokas s'affrontèrent donc et je suis content de vous annoncer que notre combattante vétéran monta sur la 3eme marche du podium, me forçant presque de l'accompagner à Paris les 17 et 18 décembre prochain.

Nos 3 gars furent  un peu plus malheureux sans toutefois démériter. Leurs catégories respectives étaient sincèrement très relevées. 

Bon dimanche à vous et n'oubliez pas que c'est le dernier jour pour les inscriptions à l'interclubs de St Bonnet du 26 novembre et le Grand Prix de Noël du 3 décembre (voir les conditions de participation).

François 

 

20161119_160759

20161119_175625

 

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité