Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
2 octobre 2016

Assemblée générale du club

Pour rappel ou pour information, l'assemblée générale du club a lieu demain soir 18h30 au Foyer Marcel Sembat 69200 Venissieux. Elle sera clôturée par le verré de l'amitié. 

Je sais bien qu'assister à une réunion peut sembler parfois rébarbatif, mais ayez une considération pour le travail des bénévoles qui donnent de leur temps et de leur personne pour le bien du club et de ses adhérents (vos enfants ou vous-même). C'est le lieu pour poser les questions que vous venez me poser au bord du tatami par exemple.

Donc je vous dis à demain.

Chose importante aussi pour l'utilité du blog et de Facebook : réagissez aux messages que l'on laisse, soit par un "like", soit par un commentaire. Nous saurons si vous avez eu l'information et qu'elle population elle touche. D'avance je vous remercie. 

François 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, je serai au RDV. A demain. <br /> <br /> Isabelle FAUVEL
Répondre
N
Bonsoir <br /> <br /> Etant prevenu trop tardivement de l assemblée générale je ne pourrais pas venir .attention la prochaine fois merci. <br /> <br /> Nathalie davion
Répondre
M
Bonjour, je serais venue avec grand plaisir mais nous travaillons jusqu'à 19h sur St Etienne ce jour-là. Avec vous en pensées! et un grand merci aux bénévoles!<br /> <br /> Muriel Coadou
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité