Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
29 décembre 2015

iNTERCLUBS DE SAINT QUENTIN FALLAVIER LE 17 JANVIER

Bonjour,

Comme je le disais à ceux (impatients) qui me posaient la question sur un éventuel interclubs pour les babys, le voilà. Ils ne seront pas les seuls concernés mais c'est déjà ça.

Je joins donc le document qui vous renseignera sur les modalités, les tenants et les aboutissants. N'oubliez pas de me donner réponse avant le samedi 9 janvier afin que je réponde dans les délais au club organisateur. Le fait de me rendre réponse, même négative, est le garant pour moi d'avoir atteint le plus de personnes possibles et de ne pas redouter les retardataires auxquels je refuserai l'accès à l'interclubs.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

François

CONVOCATION_INTERCLUBS_Saint_Quentin_Fallavier_17012016

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Francois<br /> <br /> <br /> <br /> Romane participera à cette compétition.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Bonjour François, Ali ne pourra malheureusement pas assister a l'interclub et ne pourra, a sa grande déception, assister aux cours de judo pendant 3 mois suite a une double fracture du poignet! ( Vive les auto-tamponneuses ! ! !) Je te ferai parvenir un certificat médical et sa dispense !!! Bonnes fêtes!! :-)
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité