Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
2 décembre 2015

REPONSES INTERCLUBS

Bonjour,

Des informations pour l'interclubs de Saint Bonnet de Mure (Judo Club Murois) ont été distribuées. Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de date butoir pour me rendre réponse. Je souhaite recevoir les feuilles avec des mentions positives ou négatives au plus tard le 8 décembre. Cela concerne les années 2003-2004-2005-2006

CONVOCATION_INTERCLUBS_JC_MUROIS_12_DECEMBRE_2015

D'autre part, je vais distribuer des papiers ce soir pour un interclubs à Saint-Pierre de Chandieu pour les 2007 et avant. Cela concerne environ 80 personnes du club. merci de me répondre au plus tôt et avant le 12 décembre afin que mon travail de collecte et de transmission d'information se fasse dans les meilleures conditions.

CONVOCATION_INTERCLUBS_SAINT_PIERRE_DE_CHANDIEU_LE_19122015

 

Merci.

François

 

Publicité
Commentaires
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité