Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
17 octobre 2012

TOURNOI DE CHARVIEU

Bonjour,

Comme chaque année, je vous propose de participer au tournoi de Charvieu. Il se situe en début de saison FFJDA et vous permet de voir où vous en êtes.

Les renseignements se trouvent en pièce jointe. Réponse attendue pour le 31 octobre au club organisateur donc un peu avant pour moi afin que je fasse la synthèse.

Merci.

François

CONVOC_CHARVIEU_NOV_2012

Publicité
Commentaires
I
Salut Francois, finalement Chloé, Hanna et moi (Imane) y allons. Bisous bisous !
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité